Important Inscription et connexion sur AnimeMangas.com

Ray

Administrateur
Administrateur
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
430
Évaluations
398
Points
871
Salut à tous,
Cela fait depuis quelque temps que j'avais pris la décision de bannir tous les VPN sur RealityGaming, et pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, cela n'a pas changé depuis notre changement de domaine vers AnimeMangas.com il y a quelque jours.
Je n'avais pas fait de sujet informatif dédié à cela, mais je pense utile dorénavant d'en faire un afin de faire comprendre l'essentiel et les raisons liées à cette décision. Sachant également que certaines choses ont été changées entre temps, voici la liste non exhaustive de ces modifications :

  • Impossibilité de créer un compte avec une adresse e-mail "bidon" ou provenant d'un domaine "inconnu", c'est-à-dire que seuls les fournisseurs reconnus dans le domaine du mailing sont approuvés pour une inscription sur le site.
  • Impossibilité de créer un compte avec un e-mail "spam like" : comportant plus de 2 points successifs, ou des symboles tels que "+" permettant l'utilisation d'un seul mail pour plusieurs inscriptions par exemple.
  • Impossibilité de créer un compte, se connecter, ou utiliser le formulaire de contact du site pour tous les pays étrangers à la France ou qui ne parlent pas Français. Notre site représente une communauté Française, il est donc naturel de réserver l'accès à celui-ci uniquement à ceux qui peuvent échanger en notre langue.
  • Pour finir, l'impossibilité et ce quelque soit la localité du serveur VPN de se connecter ou s'inscrire avec sur AnimeMangas. Pourquoi? Car trop souvent utilisé à des fins abusives, j'ai longtemps hésité à le faire mais j'y vois plus aucun inconvénient à se protéger de ce type de comportements.
Pour toutes questions ou problèmes relatifs à cela, merci de me contacter sur Discord : https://discord.gg/wsTue7BGgb
 

Creeziiii

Ancien Administrolleur
Ancien staff
Inscrit
24 Nov. 2023
Messages
69
Évaluations
104
Points
314
qui ose venir je l’encule sans capote
 
  • Marrant
Évaluations: Ray

BOT

Robot du site
Robot du site
Inscrit
23 Nov. 2023
Messages
23
Évaluations
15
Points
103
Je suis là pour vous surveiller les amis
 

Discussions similaires

  • Verrouillé
  • Discussion épinglée
Réponses
0
Affichages
365
Haut